Bilan des lectures du mois de décembre
Chaque mois je vous ferais un petit récapitulatif de mes lectures du mois.
Je récapitulerais toutes mes lectures avec le nombre de pages, une note de 1 à 5 sera attribué ainsi que le nombre total de pages lu.
Ce mois ci j'ai lu :
- L'heure de l'ange de Anne Rice 270 p.--> Emprunté à la bibliothèque 3.5/5
- Bav+5 et secrétaire... c'est pas beau ça? de Margot Jadhe 100 p.--> Partenariat 2.5/5
- La maison de la nuit, tome 2 : trahie de P.C. Cast et Kristin Cast 353 p.--> PAL 4.5/5
- Une forme de vie d'Amélie Nothomb 168 p. --> Emprunté à la bibliothèque 3.5/5
- Oscar Pill, tome 1 : La révélation des médicus d'Eli Anderson 571 p.--> Emprunté à la bibliothèque 3.5/5
- Une scandaleuse affaire d'Anita Shreve 290 p. --> Partenariat --> 4.5/5
- La forêt des damnés de Carrie Ryan 381 p. --> PAL --> 3/5
Total de 2133 pages lu pour le mois de décembre!!
Il y a t'il un coup de coeur dans cette liste ?
Il y a 2 coup de coeur.
- La maison de la nuit, tome 2 : trahie
- Une scandaleuse affaire