Bilan des lectures du mois de décembre

Publié le par Séverine

Chaque mois je vous ferais un petit récapitulatif de mes lectures du mois.


Je récapitulerais toutes mes lectures avec le nombre de pages, une note de 1 à 5 sera attribué ainsi que le nombre total de pages lu.

 

Ce mois ci j'ai lu :

 

- L'heure de l'ange de Anne Rice 270 p.--> Emprunté à la bibliothèque 3.5/5

 
- Bav+5 et secrétaire... c'est pas beau ça? de Margot Jadhe 100 p.--> Partenariat 2.5/5

 
- La maison de la nuit, tome 2 : trahie de P.C. Cast et Kristin Cast 353 p.--> PAL 4.5/5

 
- Une forme de vie d'Amélie Nothomb 168 p. --> Emprunté à la bibliothèque 3.5/5


- Oscar Pill, tome 1 : La révélation des médicus d'Eli Anderson 571 p.--> Emprunté à la bibliothèque 3.5/5

 
- Une scandaleuse affaire d'Anita Shreve 290 p. --> Partenariat --> 4.5/5

 

- La forêt des damnés de Carrie Ryan 381 p. --> PAL --> 3/5

 

Total de 2133 pages lu pour le mois de décembre!!

 

Il y a t'il un coup de coeur dans cette liste ?

 

Il y a 2 coup de coeur.

 

- La maison de la nuit, tome 2 : trahie

 

 24854 10

 

- Une scandaleuse affaire

 

1106961-gf

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> beaucoup de pages pour ce mois de décembre!<br /> je t'en souhaite autant pour ce mois de janvier qui vient ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Deux coups de coeur pour un mois, c'est plutôt pas mal :) Et bonne année, remplie de bonheur et de joie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />