C'est lundi !! Que lisez-vous ?? (35)

Publié le par Séverine

 
C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

  

- La semaine dernière, j'ai lu:

 

 

Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry


2936669969 1 11

 

 

Radiance, tome 2 : éclat d'Alyson Noel

 book cover radiance, tome 2 eclat 193502 250 400

 

Sarah Dearly, tome 4 : d'enfer de Michelle Rowen

 

sarah-dearly-tome-4-denfer

- En ce moment, je lis:

 

Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr


 ne-jamais-tomber-amoureuse

 

- Je lirai ensuite:

 

La rédemption du marchand de sable de Tom Piccirilli 


9782070437511FS

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La photo du livre "Ramsès au pays des points virgules" est la propriété d'Histoire de Romans<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore la couverture et le titre de ta prochaine lecture :)<br /> <br /> <br />
Répondre