C'est lundi !! Que lisez-vous? (5)

Publié le par Séverine

 

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

 

- La semaine dernière, j'ai lu:

 

Quand revient l'été de Justin Cronin que j'ai reçu en partenariat avec Blog o book et les éditions Livre de poche

 

9782253124283

 

- En ce moment, je lis:

 

Quand revient l'été de Justin Cronin (Il ne me reste plus qu'une centaine de pages, pas vraiment le temps de lire en ce moment)

 

9782253124283

 

- Je lirai ensuite:

 

Une belle histoire d'amour qui finit bien de Xavier deutsch que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et les éditions Robert Laffont

 

Une-belle-histoire-damour-qui-finit-bien

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article