C'est lundi! Que lisez-vous? (15)

Publié le par Séverine

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

 

- La semaine dernière, j'ai lu: 

 

Absolument dé-bor-dée de Zoe Shepard

84689979

 

Outre tombe, tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

 

2953734473 1 3 gjXob4Wg

 

- En ce moment, je lis:



Le voleur d'ombres de Marc Levy

 

book cover le voleur d ombres 57420 250 400

 

- Je lirai ensuite:

  

Trois amies pour la vie d'Ann Brashares

 

9782070628421FS 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'attends avec intérêt de lire ton billet sur Absolument débordée ... il a fait couler de l'encre, ce livre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre