Eleanor s'en mêle!

Publié le par Séverine

9782280211932FS

Nichols, Lee

Editions Harlequin

369 p.

 

"Que voulez-vous, c'est plus fort que moi : il faut que je me mêle des affaires des autres ! D'ailleurs, j'ai trouvé le moyen in-failli-ble de mettre ce petit défaut à profit : je m'occupe du courrier des lecteurs dans la feuille de chou locale de Santa Barbara - un tas de gens bizarroïdes me demandent des conseils qui, contre toute attente, ont l'air de marcher ! J'en suis la première étonnée... Le seul hic, dans cette histoire, c'est mon fiancé Merrick. On s'adore mais il n'arrête pas de me demander quand je vais enfin me mêler de ce qui me regarde et, surtout, trouver un vrai métier. Pas de chance, j'ai d'autres priorités pour l'instant. Figurez-vous que mon amie Maya va se marier et que je me suis proposée d'emblée comme grande organisatrice de la cérémonie. Bon, évidemment, le mariage est dans trois mois à peine, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire... Mais je vais bien réussir à improviser, non ?"

 

Commentaire :

J'ai lu ce livre sans savoir qu'il y avait d'abord un 1er tome qui existait et qui s'intitule "Eleanor débarque". Donc il vaut mieux commencer le tome 1 pour mieux connaitre les personnages.

 

Mais sinon, qu'est-ce que j'ai pensé de ce tome 2 sans connaitre le tome 1?

J'ai tout simplement adoré!!! Ce livre est rempli d'humour, on aime le côté "fofolle" d'Eleanor, ses idées saugrenus, l'amour qu'elle a pour son chien, on aime son côté "je sais ce que je veux", mais on déteste aussi son côté "maniaque du contrôle" . On peut facilement lire le tome 2 indépendemment du tome 1, et je peux vous dire c'est que j'ai qu'une envie c'est de lire le tome 1 pour retrouver Eleanor. Une lecture légère et rigolote, un agréable moment pour se détendre! 

Publié dans Chik-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je sais que j'en ai un dans ma PAL mais je ne sais pas si c'est le tome 1 ou 2 ! Je note donc les deux et m'en vais fouiner sur mes étagères pour vérifier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà un avis qui donne envie.<br /> Les livres Red dress ink m'ont l'air vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, et je pense que je ne vais pas m'arrêter la!!<br /> <br /> <br /> <br />