Jamais deux sans toi

Publié le par Séverine

36091 2656470

Lloyd, Josie & Rees, Emlyn

Presses Pocket

443 p.


 

"Lui, c'est jack. 27 ans, célibataire et heureux de l'être. Sortir un soir avec une fille, pas de problème ; se rappeler son nom le lendemain matin, c'est déjà plus compliqué. Et la revoir? Pourquoi pas l'inviter au restaurant tant qu'on y est? Non. Il y a des règles à respecter. Le célibat est un art de vivre. Y renoncer, c'est grave, ça veut dire changer de chaussettes tous les jours, ne plus sourire aux serveuses... Euh, bonjour, Amy, tu fais quoi ce soir?

Elle, c'est Amy. Elle a 25 ans, travaille dans l'intérim et n'a pas fait l'amour depuis six mois. Six mois ! Ce n'est plus de l'abstinence, c'est un retour à la virginité. Le célibat, elle a donné : le shopping-suicide, les régimes, l'air affligé des copines... Mais que fait l'hommes idéal ? oui, on sait, il est marié. Et l'homme presque idéal ? Bonjour, Jack ! Tu fais quoi ce soir ?"

 

Commentaire :

J'ai reçu ce livre de la part de Stéphanie lors du swap "En avant les vacances". Elle m'a proposé une lecture commune de ce livre, ce que j'ai immédiatemment accepté.

 

Ce livre raconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre et qui tombe amoureux. Mais pour ces deux êtres, c'est difficile de changer leurs habitudes du jour au lendemain. Lui, dragueur invétéré va devoir arrêter de courir les jupons et elle, de ne pas stresser quand ce garçon ne l'appel pas.

 

Cela a été une belle découverte, j'ai vraiment apprécié de lire ce livre. Certains passages sont passionnants et d'autres sont tout simplement hilarant!! De plus chaque chapitre est attribué à chaque personnage, on voit donc l'histoire sous les deux angles!!! Cet histoire m'a un peu fait penser à "Bridget Jones".

 

Je remercie encore une fois Stéphanie pour cette belle découverte

Publié dans Chik-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joelle 19/09/2010 15:39


C'est amusant, hier j'ai continué à ranger ma biblio (rangement que j'avais laissé tomber depuis au moins 6 mois) et c'est un des titres qui m'est passé dans les mains ! Donc je suis sûre qu'il est
dans ma PAL !


L'attrappe Rêves 18/09/2010 14:42


Ah bah je suis contente qu'il t'ai plu! Mission réussie ;) Moi aussi je l'ai trouvé très sympa!


sofynet 18/09/2010 12:20


Je l'ai lu il y a bien longtemps, j'ai beaucoup aimé...