Journal d'un vampire : tome 2

Publié le par Séverine

VD 02 the furySmith, L.J.
Hachette
422 p.

 

"Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné..."

 

Commentaire :
Que dire de ce deuxième tome!! Tout comme le premier je l'ai adoré, on a du mal a le lacher, par contre certain passage sont tellement triste que j'étais à la limite des larmes . Je trouve quand même que la fin par un peu trop vers le fantastique. En tout cas j'étais un peu triste d'avoir fini ce tome, je me suis donc jeté sur le troisième tome avec délice pour continuer à lire les aventures
d'Elena et des autres.

 

Bio de l'auteur :
L. J. (Lisa Jane ou Ljane) Smith est une auteur américaine vivant en Californie. Ses livres sont destinés aux jeunes adultes et combinent une multitude de genres:horreur, science-fiction, fantaisie, romance. Elle a écrit trois trilogies, deux séries et deux romans. Ses livres sont peuplés de façon caractéristique par des personnes inhabituellement belles, humaines ou surnaturelles, la plupart jeunes, ou tout au moins d'apparence juvénile. À partir de 1998, Mme Smith s'est arrêtée d'écrire pendant 10 ans. Elle a fait son retour en 2008 avec un nouveau site web et une série de nouvelles histoires courtes. "The Vampire Diaries" ont été réédités à partir de 2007, et la trilogie "Le Cercle Secret" et les romans "Night World" en 2008/2009. "La nuit du solstice" et "Heart of Valor" ont également été réédités en 2008. La première livraison concernant son nouveau Vampire Diaries trilogie, intitulée "Le journal d'une Vampire : The Return:
Nightfall", a été publiée le 10 février, 2009.

 

En plus:
Voici le site officiel de l'auteur

Publié dans Bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je n'ai pas aimé le 1 alors je vais éviter le 2! J'ai trouvé les personnages exaspérants.C'est dommage car j'aimais bien l'histoire...<br /> <br /> <br />
Répondre