La maison de la nuit, tome 5 : traquée

Publié le par Séverine

La Maison de la 4dc3f694740fbAuteur : P.C. Cast

Edition : Pocket (jeunesse)

Publication : 2011

Pages : 384

Titre VO : A house of night novel, book 5 : Hunted

lu en août 2011 

 

"Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls."

 

Commentaire :

Nous commençons le début du livre, l'a où nous nous sommes arrêtés dans le tome 4. Nous retrouvons Zoey et ses amies dans le souterrain après que Kalona se soit réveillé. Zoey va devoir compter sur l'aide de ces amies pour vaincre Kalona et Neferet. Le personnage de Zoey m'agace toujours autant, elle est indécise en amour et cela tape sur le système. J'apprécie de plus en plus le personnage d'Aphrodite malgré qu'elle reste toujours une garce, on se rend compte qu'au final elle a un coeur énorme et qu'elle n'hésite pas à aider ces amies.

Si vous avez aimé les précédents tome de la maison de la nuit, vous ne serez pas déçu par celui-ci, on y retrouve les mêmes qualités ; noirceur, action et humour.

 

Publié dans Bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article