Lectures communes "Challenge Bienvenue en Inde"

Publié le par Séverine

49862010 p

Je participe aux lectures communes qui rejoins le challenge "Bienvenue en Inde" organisées par Hilde et par Soukee

Tout d'abord quelques informations pour les personnes qui ne connaissent pas ce qu'est une lecture commune.

 

Une lecture commune ?? Une lecture commune c'est quand plusieurs blogueurs décident de lire au même moment un livre et de publier à une date choisie leur billet de lecture.

 


Quel intérêt ? Partager davantage autour de l'Inde et de sa littérature et connaître les avis d'autres participants (ou d'autres curieux !) sur un livre que nous venons de lire.

 

Lectures communes : mode d'emploi (inspiré de Neph)

   1. Postez le titre que vous souhaitez proposer pour une lecture commune dans les commentaires.

   2. Une date devra être choisie à partir de deux inscrits.

   3. Pour les autres, il suffit de s'inscrire à une lecture commune en postant un commentaire.

   4. Plusieurs dates pour un même roman peuvent-être proposées si tout le monde ne peut participer à la première lecture commune.

 


Je me suis inscrite pour la lecture de :

Ma sœur mon amour de Chitra Banerjee Divakaruni à lire pour le 15 juin

et

Mes sacrées tantes de Bulbul Sharma (pas encore de date)

Bon, il serait peut-être temps que je m'y mette!!!

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci pour ta participation et ton billet.<br /> J'espère que ta lecture avance bien! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis inscrite pour la LC de Mes sacrées tantes ! C'est super on va le lire ensemble ! Pour moi la date m'arrangerait en septembre ! Enfin on verra bien ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi la date m'arrangerait en septembre!!<br /> <br /> <br /> <br />