Objectif PAL

Publié le par Séverine

Hier soir j'ai répertorié tous les livres qu'il me restait à lire. Je suis loin des 22 que j'avais comptés pour commencer. Voici ma PAL de ce jour et je la mettrais à jour le plus souvent possible.  

MA PAL

1. Harbison, Beth – Les secrets d'une shoe addict

 

2. Barnes, Zoe – Coup de foudre au zoo

 

3. Casciari, Hernan – Un peu de respect, j'suis ta mère

 

4. Gemmel, David – Waylander

 

5. Wilde, Oscar – Le fantôme de Canterville et autres contes

 

6. Nogues, Jean-Come – Le faucon déniché

 

7. Maupassant – Boule de suif et autres nouvelles

 

8. Wilde, Oscar – Le prince heureux et autres contes

 

9. Boileau, Narcejac – Sans atout et le cheval fantôme

 

10. Maguire, Toni – Ne le dis pas à maman

 

11. Jones, Carrie – Captive

 

12. Larsson, Stieg – La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

 

13. Guibert, Hervé – A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie

 

14. Le mystère de la chambre 17

 

15. Roger, Marie-Sabine – Un simple viol

 

16. Kelman, Judith – Un dernier baiser

 

17. Wolff, Isabel – Les tribulations de Tiffany Trott

 

18. Mitchard, Jacquelyn – Aussi profond que l'océan

 

19. Coville Bruce – Mon prof s'allume dans le noir

 

20. Leroux, Gaston – Le fantôme de l'opéra

 

21. Kinsella, Sophie – Confessions d'une accro du shopping

 

22. Pennac, Daniel – Au bonheur des ogres

 

23. Coville, Bruce – Mon prof a bousillé la planète

 

24. Von Ziegesar, Cécily – Gossip girl, ma meilleur ennemie : Tome 8

 

25. Von Ziegesar, Cécily – Gossip girl, C'est toi que je veux : Tome 6

 

26. Purves, Libby – Comment ne pas élever des enfants parfaits

 

27. Nogues, Jean-Come – Le vœu du paon

 

28. Racine – Phèdre

 

29. Molière – Dom Juan

 

30. Molière - L'avare

 

31. McNish, Cliff – L'alliance magique

 

32. Marivaux – Le jeu de l'amour et du hasard

 

33. MacDonald, Patricia – Petite sœur

 

34. Le Clézio – Mondo et autres histoires

 

35. Leblanc, Maurice – Arsène Lupin : Le bouchon de cristal

 

36. Laurie, Hugh – Tout est sous contrôle

 

37. Kastner, Eric – Emile et les détectives

 

38. Jardin, Alexandre – Bille en tête

 

39. L. Hayden, Torey – L'enfant qui ne pleurait pas

 

40. Grenier, Christian – La musicienne de l'aube

 

41. George, Elisabeth – Le lieu du crime

 

42. Fivet, Luc – Requiem

 

43. Von Loon, Paul – Tout savoir sur les vampires, les monsters, etc

 

44. Tournier, Michel – Vendredi où la vie sauvage

 

45. Tolkien, J.R.R. – Le seigneur des anneaux : les deux tours

 

46. Voltaire – Zadig;Micromégas

 

47. Swift, Jonathan – Premier voyage de Gulliver : Voyage à Lilliput

 

48. Stine, R.L – Chair de poule, Baignade interdite (n°7)

 

49. Stendhal – Vanina, Vanini;Le coffre et le revenant

 

50. Schlink, Bernhard – Le liseur

 

51. Sharkey, Frances – Un cadeau d'adieu

 

52. Sartre, Jean-Paul – La putain respectueuse

 

53. Rowling, J.K. – Harry Potter et le chambre des secrets

 

54. Pullman, Philip – A la croisée des mondes : L'intégrale

 

55. Flaubert, Gustave – Trois contes

 

56. Evans, Mary Ann – Nell

 

57. Doyle, Conan – Sherlock Holmes : Le chien des Baskerville

 

58. Diderot – Supplément au voyage de Bougainville

 

59. Delteil, Gerard – Chili incarné

 

60. Defoe, Daniel – Robinson Crusoe

 

61. Le comtesse de Ségur – Les petites filles modèles

 

62. Collins, Max Allan – Il faut sauver le soldat Ryan

 

63. Coben, Harlan – Ne le dis à personne

 

64. Christie Agatha – Mort sur le Nil

 

65. Calvino, Italo – Le vicomte pourfendu

 

66. Buzzati, Dino – Le K

 

67. Brown, Vinson – La tragédie du Crazy Horse

 

68. Bosco, Henri – L'enfant et la rivière

 

69.Bellemare, Pierre – La peur derrière la porte

 

70. Jay, Annie – Adélaide, princesse espiègle

 

71. Cérésa, François – Les vampires du Brionnais

 

 

72. Meyer, Harrison, Jaffe, Myracle, Cabot - Nuits d'enfer au Paradis

   

73. Davis, Jim - Garfield : Un amour de lapin (T. 44) 

 

Donc voilà, mon objectif PAL durant un an se porte sur 73 livres, enfin pour le moment!!

 

 

42925168

11/73

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai refait le compte de ma PAL hier... à faire peur! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais... C'est un début ^-^ !!!<br /> Bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aucun genre 0 sur 7 ???? O_o (laisse moi le temps de me remettre psychologiquement mdr !)<br /> <br /> Non, mais il y a un début à tout comme on dit.<br /> <br /> Bonnes lectures et tu ne le regretteras pas, je pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr!!! C'est bon tu t'en ai remise!!! Lol non c'est vrai je n'en ai lu aucun, par contre j'ai vu le 1er film!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet, c'est un tout petit peu plus de 22.............<br /> <br /> "Au bonheur des ogres" de Pennac est génial (j'adore la saga Malaussène !).<br /> Maupassant et Molière sont mes auteurs classiques préférés.<br /> Et Harry Potter est une saga à lire obligatoirement dans sa vie ^-^ (c'est un pur enchantement !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me semble que j'ai déjà lu "Au bonheur des ogres" étant jeunes mais je n'en ai aucun souvenir!! Ne rigole pas, ou ne me tape pas ^^ mais je n'ai lu aucun tome d'Harry Potter<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Même avec 71 titres, je continue à rêver d'avoir une PAL similaire :) Et en plus, tu as des titres très variés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis pas difficile sur la lecture, j'aime lire des choses différentes!!<br /> <br /> <br /> <br />