RAT - Bilan général

Publié le par Séverine

 

Voici ce week-end du 22 octobre qui se termine. Week-end durant lequel a eu lieu le Read a Thon.

Le début du RAT c'est bien déroulé, j'ai commencé avec Ghostgirl de Tonya Hurley. A midi j'avais déjà lu 102 pages.

L'après-midi a été un peu plus dur, la fatigue a commencé à se faire sentir (je me suis endormie 2 fois) ainsi que le froid.

A 16h j'avais fini Ghostgirl et entamé le tome 1 d'Artemis Fowl d'Eoin Colfer. J'ai eu beaucoup de mal à lire Artemis Fowl, car il ne m'a pas beaucoup plu. Après avoir fini Artémis Fowl vers 23h je me suis accordé 1h de sieste, car j'avais énormément de mal à garder les yeux ouverts. J'ai commencé mon 3ème livre, le tome 1 de Monster high de Lisi Harrison que j'ai fini à six heures. Ces six dernières heures ont été très très dure. Il faisait froid et la fatigue de plus en plus intense, vers la fin je commençais à lire plusieurs fois les mêmes lignes et à voir trouble. A six heures j'ai donc décidé de jeter l'éponge et d'aller dormir. Je me suis donc arrêté quatre heures avant la fin du RAT.

 

Dans l'ensemble ce RAT c'est très bien passé, je retenterais un 24h avec plaisir, mais cette fois-ci avec beaucoup plus d'organisation.

 

En 20h de lecture j'ai lu trois livres et donc un total de 874 pages. C'est très bien, mais je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux en faisant moins de pause.

 

Je tiens à remercier Tiboux pour cette organisation, ainsi que toutes les personnes qui ont participé (et ceux qui n'ont pas particpé) et qui n'ont pas hésité à laisser un petit commentaire ou un petit message pour m'encourager!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Livres lus :

 

ghostgirl-46273artemis-fowl-tome-1-eoin-colfer-L-0ZcnX7monster-high-88663

Commenter cet article

lespassionsdesamoureuxduquai 24/10/2011 12:28


Beau Bilan ! Moi 24h, je n'aurais pas pu alors Bravo à toi !


Joelle 24/10/2011 09:49


Félicitations ... c'est un beau score ! Et faire des pauses est quand même nécessaire pour se reposer un peu ;) Je trouve quand même que le RAT de printemps est plus "facile" à tenir que celui
d'automne.


Ptitelfe 23/10/2011 23:18


Bravo pour ce résultat! 24h, c'est vraiment pas facile! Tu peux être fière :)