RAT - Petit bilan 10h/12h

Publié le par Séverine

 

Voici maintenant deux heures qu'à commencer le Read a Thon, c'est l'heure de faire un petit bilan histoire de se reposer un peu.

J'ai commencé mon RAT par un livre que j'avais très envie de lire, histoire de partir sur un bon pied

- Ghostgirl de Tonya Hurley

ghostgirl-46273

 

 

J'en suis à la page 102

 

Total depuis le début 102 pages.

 

Je suis enfouie sous une couverture car il fait un peu froid chez-moi.

 

Rendez-vous dans quelques heures pour un autre petit bilan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tiens, j'avais froid ce matin moi aussi alors on a allumé le chauffage (parce que cette nuit, ça risque d'être pire avec la fatigue !). J'aime beaucoup la couverture du livre que tu as choisi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le chauffage était allumé chez moi aussi mais bizarrement la maison n'a pas voulu se réchauffer <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonnes lectures Sev', j'espère que tu te régales au moins ? Moi je suis aux anges, j'ai mon chéri à mes côtés, mes livres que du bonheur. J'ai terminé Non Stop et je vais entamer Fablehaven pour<br /> changer d'univers un peu :P<br /> <br /> Gros bisous, je repasse tout à l'heure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre