Sarah Dearly, tome 4 : d'enfer

Publié le par Séverine

sarah-dearly-tome-4-denferAuteur : Michelle Rowen

Edition : Milady

Pages : 382

Date : 2011

Titre VO : Stakes and Stilettos

 

"Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi..."

 

Commentaire :

Même si le tome 3 de cette saga m'avait plu, je dois reconnaître que c'est très agréable de retrouver Sarah, Thierry ainsi que les autres personnages.

 

Dans ce tome, Sarah va, avec Thierry, à la réunion d'ancien élève du lycée. Elle retrouve ses anciens camarades, notamment Stacy, devenue une terrible sorcière et qui va jeter un sort à Sarah pour se venger.

 

J'ai l'impression qu'au fur et à mesure des tomes, la série n'en devient que plus passionnante. Il y a toujours autant d'humour et Sarah se met toujours dans des situations incroyables, j'aurais même tendance à dire que Sarah est une véritable porte-poisse.

 

Ce livre se lit incroyablement vite, même trop vite. Elle ne perd en rien de son originalité et de son humour.

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui nous laisse sur notre très grande faim.

Publié dans Bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article