Swap doudou - le colis

Publié le par Séverine

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au swap doudou organisé par Jelydragon. Vendredi j'ai eu le plaisir de reçevoir le colis que m'a envoyé Stieg.

 

Le colis:

 

IMG204

 

IMG207

 

En détails :

 

Les livres :

- PS I love you de Cécelia Ahern

- Bon pour le moral

- Petit livre de recettes de gateaux au nutella

- Dernières nouvelles des oiseaux de Erik Orsenna

IMG212

 

Les surprises :

- Une boite de mini Oreo

- Du chocolat aux noisettes

- Une écharpe qui vient d'égypte

et

- une jolie petite carte.

IMG213

 

Je remercie Stieg pour l'envoie de ce colis et Jelydragon pour l'organisation de ce swap !!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un bien beau colis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'espère que le colis t'a plu ! désolée pour le petit délais mais ça m'aurait embêté de ne rien rapporter de mon voayger et ce coton est tellement doux ... le foulard que j'ai rapporté pour moi me<br /> sert de doudou au quotidien.<br /> <br /> Très bon mois de Décembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce colis m'a énormément plus!! Surtout le livre "PS i love you" !! L'écharpe est superbe et c'est vrai que le coton est doux!!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce colis.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore l'idée du livre "Bon pour le moral" et celle des recettes Nutella!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sent que les gateaux au nutella vont être testée au plus vite!! <br /> <br /> <br /> <br />