Swap "Terminons nos séries"

Publié le par Séverine

Je participe au swap "Terminons nos séries" organisé par Révérence Sateenkaari

 

 

Les dates :

* Inscriptions => 22 Mai
* Mise en place des binômes durant Juin ( je pars en fouille donc ce n'est pas dis que j'ai un accès internet) et envoie des questionnaires  au plus tard le 3 Juillet.
* Préparation des colis => 31 Aout.
* Envois =>  première semaine de Septembre, donc entre le 1er et le 6 Septembre
* Déballage => à la rentrée pour commencer une nouvelle année ^^

Pour cela des colis avec:


-2 ou 3 livres neufs ou d'occasions ( mais en bon état pensez à envoyer ce que vous aimeriez recevoir) sur des séries en cours. Il est bien sur possible d'envoyer plusieurs tomes d'une même série.
-1 marque page par livre ( ou plus si vous le souhaitez) fait maison ou acheté.
-1 ou 2 surprises ( CD, DVD, peluche, …. ce que vous voulez en fait...).
-Des douceurs ( alors là vous pouvez vous lâcher je pense que nous aimons tous les douceurs) maisons et/ ou achetées.
-Un petit mot pour votre swappé(e).

" Les questionnaires sont à retourner par MP je pense que c'est le plus simple et c'est la réception du questionnaire qui valide l'inscription car je n'ai pas envie de courir après les questionnaires.

Au niveau des binômes je vais procéder ainsi :
A avec B
B avec C
C avec D
D avec A

Sachant que vous serez classé par ordre de réception des questionnaires et que je pendrais en compte si vous souhaitez ou non envoyez dans un autre pays que le votre." 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> Petite question, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand?<br /> Lia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lia,<br /> <br /> <br /> Les inscriptions étaient jusqu'au 22 mai!<br /> <br /> <br /> <br />