Swap vacances - le colis

Publié le par Séverine

 

Il y a quelques temps je me suis inscrite au "Swap spécial vacances" organisé par Strawberry. C'est maintenant l'heure d'ouvrir le paquet et voici ce qu'Infocomète ma swappeuse et swappé m'a offert!!!

 

2011-08-12 20.24.57

 

Tout d'abord, 2 livres :

- La chartreuse de Parme de Stendhal

- Journal d'hirondelle d'Amélie Nothomb

 

Ensuite :

- 1 carte postale de Toulouse

- 1 marque-page fait main

- 1 livre de jeux

 

Il y avait bien sûr une gourmandise et une boisson, mais comme j'ai reçu le colis depuis un bon moment déjà mon estomac n'a pas réussie à résister à l'appel des bonnes choses!!!

 

Je remercie Infocomète pour son colis ainsi que Strawberry pour l'organisation de ce swap.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis tombée amoureuse de ton blog, il est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah merci beaucoup!!! Malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps de le mettre à jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />