Swap Zen - Le colis

Publié le par Séverine

 

 

Hier en rentrant du travail, j'ai eu le plaisir de trouver mon colis du swap Zen et je me suis donc empresser de l'ouvrir!!!

 

IMG188

Tout d'abord, tous ces petits cadeaux emballés!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG191

Ensuite la même photo, mais cette fois-ci tout est déballés!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG194

En détail :

- 1 livre sur les contes zen

- 1 livre "la relaxation pour tous"

- 1 livre "les plantes et leurs vertus" (magnifique livre)

et

- 1 CD de musique celtique !!  j'adore!!!!

 

 

 

 

IMG200

Enfin :

- Deux bougies à la vanille

- 1 savon bio à la vanille

- du thé "relaxation et anti-stress"

- Du chocolat milka tendre lait (Miam miam !! reste plus qu'une tablette

- 1 marque page très zen

- 1 petite lettre écrite par ma swappeuse!!!!

 

 

Je remercie énomément Bulle de m'avoir gaté et je remercie aussi Ladyscar pour l'organisation de ce swap!!!!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Contente que tu aies pris plaisir (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre