Hésitation
Meyer, Stéphanie
Hachette jeunesse
611 p.
Edward est revenu et n'a plus l'intention de quitter bella. Suite à une série de meurtre sanguinaire, et pas humain qui a lieu dans la ville de Seattle, les vampires "végétariens" s'inquiètent. Qui commet ces meurtres? et pourquoi? Vampire et Loup-garous vont devoir enterrer la hache de guerre, afin de se lier contre cette force destructrice et protéger Bella. Pendant ce temps, Bella va devoir choisir entre son amour pour Edward et celui pour Jacob, lequel des deux reussiras à faire chavirer son coeur?
Commentaire :
Meurtres, pacte, triangle amoureux, que de rebondissement dans ce troisième et avant-dernier tome de la saga. Ce tome est mieux que le deuxième, beaucoup de doute, de question, de suspense. Le personnage de Bella est un peu cruelle, elle est follement amoureuse d'Edward mais son coeur bat aussi pour Jacob, mais elle sait qu'elle ne le choisira jamais et pourtant elle lui donne de l'espoir. Bon cela fait parti de l'histoire, il ne faut quand même pas oublier que cette saga est destiné aux adolescents, mais bon je dois avouer que je ne reste pas non plus de marbre face à ce dilemme!! Après tout il faut quand même rester un peu sentimentale... .
Bio de l'auteur :
Stephenie Meyer (24/12/1973)
Ecrivain américaine. Elle est l'auteur de la "Saga du désir interdit" (aussi connue sous le nom anglais de "Twilight"), qui tourne autour de la relation d'une humaine Bella Swan et d'un vampire Edward Cullen. Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de "Twilight" dans 37 pays, et plus de 8,5 millions de copies uniquement aux États-Unis. Stephenie Meyer a été classée 49ème dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine en 2008. Stephenie est aussi l'auteur du roman de science-fiction pour adultes, "les Ames Vagabondes".
En plus :
Voici le site officiel de Stéphanie Meyer