Twilight, Fascination volume 1 : adaptation graphique

Publié le par Séverine

twilight-pika-1 Meyer, Stephanie & Young, Kim
Akuma
224 p.

 

"« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. » Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons
surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret..."

 

Commentaire :
Cet album de twilight est sympa, il est vraiment repris sur le livre twilight et non sur le film. Les dessins sont super bien fait. Il est rapide à lire car dans certaines pages il n'y a pas de dialogue. Le point négatif est que cet album ne reprend que la moitié du livre, j'imagine que le volume 2 sera consacré à la deuxième partie du livre.

 

Bio de l'auteur :
Stephenie Meyer (24/12/1973)
Ecrivain américaine. Elle est l'auteur de la "Saga du désir interdit" (aussi connue sous le nom anglais de "Twilight"), qui tourne autour de la relation d'une humaine Bella Swan et d'un vampire Edward Cullen. Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de "Twilight" dans 37 pays, et plus de 8,5 millions de

copies uniquement aux États-Unis. Stephenie Meyer a été classée 49ème dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine en 2008. Stephenie est aussi l'auteur du roman de science-fiction pour adultes, "les Ames Vagabondes".

 

En plus :
Voici le site officiel de Stéphanie Meyer

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je l'ai feuilleté en librairie et les dessins ne m'ont pas trop convaincue ... beaux mais trop lisses ! Au mieux, je l'emprunterai à la biblio !<br /> <br /> <br />
Répondre