Bilan des lectures du mois de février

Publié le par Séverine

Chaque mois je vous ferais un petit récapitulatif de mes lectures du mois.


Je récapitulerais toutes mes lectures avec le nombre de pages, une note de 1 à 5 sera attribué ainsi que le nombre total de pages lu.

 

Ce mois-ci j'ai lu :

 

Outre tombe, tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey 300p. --> 3/5

 

Le voleur d'ombres de Marc Levy 274 p. --> 4.5/5

 

Trois amies pour la vie d'Ann Brashares 294 p. --> 2.5/5

 

La lettre mystérieuse de Lenia Major 151 p. --> 2.5/5

 

Damnés de Lauren Kate 439 p. --> 3.5/5

 

Sarah Dearly, tome 3 : A cran de Michelle Rowen 384 p. -->3.5/5

 

Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum 280 p. --> 4.5/5 

 

Total de 2122 pages lu pour le mois de février!! Plutot pas mal pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps de lire!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et beh! ça en fait des apges!<br /> Je t'en souhaite encore plus pour mars :p<br /> <br /> <br />
Répondre