Swap littérature jeunesse - le colis

Publié le par Séverine

 

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au swap littérature jeunesse organisé par Léo Elfique.

 

Le colis devait contenir :

- Au moins deux livres de littérature jeunesse.
-Quelques marques ta page.
-Au moins une gourmandise
-Au moins une surprise.
-Une carte.

 

J'avais demandé à Sollyne, si elle voulait bien être ma binôme, chose qu'elle a accepté avec plaisir. Voici donc ce qu'elle m'a envoyé :

 

Le tout enveloppé :

 

Photo0064

 

 

Le tout déballé :

Photo0065 

Alors en détaille :

- Bal de givre à New york de fabrice Colin

- Les contes de Beedle le barde de J.K. Rowling

- Promise d'Allie Condie

- 4 marque-pages (qui allaient très bien avec les livres)

- Des bonbons (miam)

- Des oeuf kinders ( miam!miam!)

 

Je remercie énormément Sollyne qui a très très bien choisie les livres et Léo Elfique pour l'organisation!!

 

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Sollyne, c'est par --> ici

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De jolies lectures en vue !
Répondre