C'est lundi! Que lisez-vous? (23)

Publié le par Séverine

 

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

  

- La semaine dernière, j'ai lu:

 

Tobie Lolness, tome 1 de Timothée de Fombelle

a6 Tobie Lolness jpg

 

Neige de Maxence Fermine 

neige

 

Catherine Certitude de Modiano / Sempé

catherine

 

 

La maison de la nuit, tome 4 : rebelle de P.C. Cast et Kristin Cast

748670 JK6YVRZJJ1Q13FPWDBHSHYKFAUESRL la-maison-de-la-nuit-

 

- En ce moment, je lis:


Les secrets de Wisteria livre 1 de Elizabeth Chandler

Couverture Les Secrets de Wisteria

 

- Je lirai ensuite:

 

L'homme qui m'offrait le ciel de Calixthe Beyala


  [UNSET]

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article