C'est lundi ! Que lisez-vous? (26)

Publié le par Séverine

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

  

- La semaine dernière, j'ai lu:

     

Eternels, tome 4 : la flamme des ténèbres d'Alyson Noel

eternels-tome-4-flamme-tenebres-alyson-noel-L-trnjq2

  

Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam

olvier adam

 

La bouquineuse de Zoran Zivkovic

La bouquineuse

 

Le garçon en pyjama rayé de John Boyne

9782070623976FS

- En ce moment, je lis:

 

La femme du Vampire de Nina Blazon

femme-vampire

 

- Je lirai ensuite:

 

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

la-sorciere-de-la-rue-mouffetard

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article