C'est lundi !! Que lisez-vous? (6)

Publié le par Séverine

 

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

 

- La semaine dernière, j'ai lu:

 

Meilleures ennemies, tome 4 : Frankenstyle d'Alexa Young reçu en partenariat avec les éditions Michel Lafon.

 

Meilleures ennemies couvt4m 1288261148 

 

- En ce moment, je lis:

 

 

Le projet Bleiberg de David S. Khara reçu en partenariat avec Blog-o-book et les éditions Critic

 

couv 4

   

- Je lirai ensuite:

 

L'heure de l'ange de Anne Rice

 

 l-heure-de-l-ange-image-344457-article-ajust

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vu les avis élogieux, je suis très tentée par le livre de Khara ! Et j'attends ton billet sur le Rice que j'ai lu (mais je ne te dis pas ce que j'en ai pensé pour ne pas t'influencer)<br /> <br /> <br />
Répondre