C'est lundi! Que lisez-vous? (12)

Publié le par Séverine

 

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

 

- La semaine dernière, j'ai lu: 

 

 

Imitation de The Harvard Lampoon

 

Imitation 

 

Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune de Patricia Briggs.

 

mercy-thompson-t1-l-appel-de-la-lune-8062375 

- En ce moment, je lis:

 

à contresens de Tom Liehr reçu en partenariat

 

9782918767084

 

- Je lirai ensuite:

 

Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen

 

 

accro

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Qu'as-tu pensé d'Imitation? On m'en a fait une mauvaise critique....<br /> <br /> <br />
Répondre