Swap "Be my Valentine" - Le colis

Publié le par Séverine

Il y a quelque temps je me suis inscrite au swap organisé par Harmony Petite Sorcière.

 

le colis devait contenir :

- 2 livres
- 1 marque page (voir souhait de votre swappé)
- 1 carte (voir souhait de votre swappé)
- 1 surprise
- 1 gourmandise
- 1 cadeau fait mains facultatif (ex si vous faites des chocolats ils peuvent s'ajouter ou remplacer la gourmandise, si vous fabriquer une surprise elle peut s'ajouter ou remplacer la surprise)
- 1 lettre d'amour du Valentin de votre Swappé !

 

Voici ce que ma swappeuse Louve m'a envoyé :

 

Les cadeaux dans leurs paquets  :

 

Swap-st-valentin 0101

 

J'ai été gâtée hein!!! Voyons tout ça une fois déballé

 

Swap-st-valentin 0102

 

Maintenant en détail (désolé il va falloir tourner un  peu la tête) :  

 

Les livres et les marque-pages :

Swap-st-valentin 0104

 

- Dracula de Bram Stoker

- La vampire, tome 1  de Christopher Pike

- Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau de J.R.R. Tolkien

- 2 marque-pages de Vampire Academy

- 1 marque pages représentant un e-book

et enfin mon préféré un marque-pages à l'effigie de mon Avatar Jessica Rabbit (J'adore  )

 

Ensuite :

 

Les surprises :

 

Swap-st-valentin 0106

 

- 1 parfum qui sent magnifiquement bon et dont le bouteille est magnifique avec un jolie petit bracelet.

- 1 jeu PC de Vampyre Story (J'ai pas encore eu le temps d'y joué,  je prévois ça pour ce weekend )

- 1 petite statuette d'une fée

et enfin la fameuse lettre envoyé par mon admirateur secret!!!

 

Et enfin :

 

Bien sur je n'allais pas oublier Les bonbons :

 

Swap-st-valentin 0107

 

Miam miam!!

 

Je remercie Harmony pour l'organisation de ce swap, ainsi que Louve pour ce super colis.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien et bien! Tu as été super gâtée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ce swap! La Vampire, c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente de voir que cela t'ai plu. Ce fut mon premier swap et j'avoue avoir un peu paniqué à l'idée que tu sois déçue.<br /> J'ai tentée de faire originale et le principal c'est que tu apprécie tout ça ^^(je met mon billet en ligne aujourd'hui de ton colis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe colis !<br /> On peut dire que tu as été gâtée ! Mais où vas-tu trouver le temps de lire tout ça ?! Sans oublier le jeu, bien sûr ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre