Swap "En avant l'été"-Le colis

Publié le par Séverine

51641037 p

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser, je ne peux pas mettre de photos, j'ai quelques problemes avec mon tel et mon ordi.

Mais je vais quand même vous dire ce que j'ai eu. Je remercie donc Stéphanie pour son beau colis ainsi qu'Héloise pour l'organisation.

Voici ce que stéphanie m'a offert :


En gourmandise et petits cadeaux :

bonbon gros dragibus, 1 beau t-shirt, 1 creme pour les main, 1 creme pour le corps et 1 savon (Qui je dois dire en passant sent extrêmement bon)

Les bouquins :

Gloria en vacances, de Marianne Maury-Kaufmann

9782350131313

Jamais deux sans toi, Josie Lloyd

36091 2656470

Un magnifique marque-page qui m'est très utile

Et une jolie carte que j'ai lu après avoir déballer les cadeaux.

Voilà ce fut mon premier swap, j'ai été très gaté et je peux d'ores et déjà vous le dire que ce n'est pas le dernier.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa ton colis, j'espère que tu feras d'autres swaps (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce qui compte c'est que ça t'ai plu, je suis contente d'avoir réussi ma "mission" en te donnant envi de continuer sur la lancé des swap :) Pour les photos ça sera pour plus tard peut-être...au<br /> plaisir d'avoir participer à ce premier swap avec toi et en attendant un très bon été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre