Swap "Rentrée 2010"

Publié le par Séverine

Il y a quelques temps je me suis inscrite au swap "rentrée 2010" organisé par Carine. Ma swappeuse était Georges (pseudo), et je peux vous dire que j'ai été gatée. Voici les photos :

 

IMG161

 Vous avez vu tout ces jolies paquets!!!

IMG164

 

IMG166

 Le garnd déballage !!!

IMG169

 En détails :

- 2 livres : "Colloque sentimental" de Julie Wolkenstein et "Le maitre des illusions" de Donna Tartt

- 1 ardoise où il y a inscrit "Bonne rentrée 2010" à la craie

- Des post-it et des tous mini surligneur (trop mignooonnn!!!)

- Des crayons à papier

- Des stylos 4 couleurs (qui vont bien me servir pendant les cours)

IMG172

 

- Des gateaux Hello kitty à la fraise (miam!!)

- Une tablette de chocolat crunch (re-miam)

- Un livre sur les recettes "Du gouter des petits écoliers"

- Des marques-pages (On ne les vois pas très bien mais en tout cas il sont super!!!)

- Et des sucettes (double-miam)

 

Et voilà je vous avais dit que j'avais été gatée!!! Je remercie énomément Carine pour l'organisation, ainsi que Georges pour son colis !!!

 

@+

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super colis! Le maître des illusions a des supers critiques (je viens de me l'acheter)! Bonne lecture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un joli colis pour ce swap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Des gateaux Hello kitty à la fraise ???<br /> Rahhh y'a des fois je regrette vraiment de ne plus être en France pour avoir ce genre de produits moi aussi :)<br /> Super colis en tous les cas ! Bravo George !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam que de bons gateaux et bonbons !<br /> Bonne lecture et bon miam ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je les ai achetés sur un site internet !! mais c'est vrai qu'on peut aussi très bien se les faire soi-même maintenant qu'on a l'idée !!! j'espère que les romans te plairont ils ont tous les deux un<br /> rapport avec la fac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre