C'est lundi !! Que lisez-vous?? (8)

Publié le par Séverine

 

 

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:


C'est lundi, que lisez-vous?

 

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

 

- La semaine dernière, j'ai lu:

 

La maison de la nuit : tome 2, Trahie de P.C. Cast et Kristin Cast

24854 10

 

- En ce moment, je lis:

 

Une forme de vie d'Amélie Nothomb

 

amelie-nothomb-une-forme-de-vie-cover 

   

- Je lirai ensuite:

 

Oscar Pill : La révélation des médicus de Eli, Anderson

 oscar-pill

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne lecture avec Oscar Pill ... je l'ai lu il y a peu et je me suis régalée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre