Le labyrinthe de la Rose (Pas fini)

Publié le par Séverine

laby-de-la-rose.jpgHardie, Titania
Editions Générales First
471 p.


"Tandis que Lucy attend une greffe de cœur à Londres, Will sillonne l'Europe pour tenter de donner un sens à l'héritage que sa mère lui a légué. Une quête qui les liera, Lucy et lui, de façon inextricable et ce, à tout jamais. Mais parviendra-t-il à répondre aux questions qui le taraudent ? D'autant que Will n'est pas le seul à rechercher les vérités qui se cachent au cœur du labyrinthe de la Rose... "


Commentaire:
Malgré une couverture superbe, et un principe sympa (essayé de résoudre l'énigme), je n'ai qu'une chose à dire ... Nul!! Je ne l'ai même pas fini, je me suis arrêter en plein milieu tellement que je m'ennuyait.
Ce livre n'est pas passionnant, il n'y a que du blabla, des descriptions, même pas d'action, n'y de suspense.
Je suis bien contente d'être passé à un autre livre.

Publié dans Abandon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article