Mis à jour PAL (11/10/2010)

Publié le par Séverine

A ma dernière mis à jour, ma PAL était de 93 livres. Aujourd'hui elle a légèrement augmenté , il m'en reste donc 151 à lire .

 

PAL

  

A

 

1. Allen, Louise - Un secret d'Alcove

2. Apollinaire, Guillaume - Alcools

 

B

 

3. Baudelaire, Charles - Les fleurs du mal

4. Bellemare, Pierre - La peur derrière la porte

5. Billetdoux, Raphaele - Mes nuits sont plus belles que vos jours 

6. Boileau, Pierre - Sans atout et le cheval fantôme

7. Borhinger, Richard - L'ultime conviction du désir 

8. Bosco, Henri - L'enfant et la rivière

9. Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune

10. Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang

11. Bronte, Charlotte - Jane Eyre

12. Brown, Vinson - La tragédie du Crazy Horse 

13. Brown, Dan - Da vinci code

14. Buzzati, Dino - Le K

 

C

 

15. Calvino, Italo - Le vicomte pourfendu

16. Chiflet, Jean-Loup - So irresistible! Deux siècles d'humour 

17. Christie, Agatha - Cinq heures vingt cinq

18. Christie, Agatha - Mort sur le Nil

19. Christie, Agatha - La maison Biscornue

20. Christie, Agatha - Cinq petits cochons 

21. Clark, Mary Higgins - La maison du guet

22. Clark, Mary Higgins - La nuit est mon royaume

23. Clark, Mary Higgins - Toi que j'aimais tant

24. Claudel, Philippe - Les confidents et autres nouvelless

25. Claudel, Philippe - Meuse l'oubli

26. Coben Harlan - Ne le dis à personne

27. Coelho, Paulo - L'alchimiste 

28. Cohen, Albert - O vous, frère humains

29. Colette - La maison de Claudine

30. Collins, Max Allan - Il faut sauver le soldat Ryan 

31. Cornwell, Patricia - Kay Scarpetta, tome 1 : Postmortem

32. Cornwell, Patricia - Kay Scarpetta, tome 2 : Mémoires mortes

33. Coville Bruce - Mon prof est un extraterrestre, tome 3 : Mon prof s'allume dans le noir

34. Coville Bruce - Mon prof est un extraterrestre, tome 4 : Mon prof a bousillé la planète

 

D

 

35. De Buron, Nicole - C'est fou ce que l'on voit de choses dans la vie!

36. De Buron, Nicole - Docteur puis-je vous voir...

37. De Buron, Nicole - Chéri, tu m'écoutes? 

38. De Grèce, Michel - la femme sacrée

39. De Maupassant, Guy - Boule de suif et autres nouvelles

40. De Ségur, Comtesse - Ourson 

41. Defoe, Daniel - Robinson Crusoe

42. Delteil, Gerard - La poulpe, 26 - Chili incarné

43. Desplechin, Marie - Le journal d'Aurore, tome 1 - Jamais contente

44. Diderot, Denis - Supplément au voyage de Bougainville

45. Doyle, Arthur Conan - Le chien des Baskerville

 

E 

 

46. Evans, Mary Ann - Nell

 

F

 

47. Fivet, Luc - Requiem

48. Flaubert, Gustave - Trois contes

49. Frain, Irène - La maison de la source 

 

G

 

50. Georges, Elisabeth - Le lieu du crime

51. Grenier, Christian - La musicienne de l'aube

52. Grogan, John - Marley et moi

53. Guibert, Hervé - A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie 

 

H

 

54. Harbisson, Beth - Shoe Addicts

55. Harris, Charlaine - La communauté du sud, tome 1 : Quand le danger rôde

56. Hayden, Torey L. - L'enfant qui ne pleurait pas

57. Homère - L'Odyssée

58. Hubbard, Susan - Petites confidences entre amies

59. Hugo, Victor - Les misérables

 

I

 

60. Ionesco, Eugène - Rhinocéros

 

J

 

61. Jardin, Alexandre - Bille en tête

62. Jeury, Michel - La source au trésor 

 

K

 

63. Kafka, Franz - La métamorphose et autres récits

64. Kastner, Erich - Emile et les détectives

65. Kelman, Judith - Un dernier baiser

66. Keyes, Marian - Un homme trop charmant

67. Khashoggi, Sohei - Dangereux mirages 

68. Khoury, Raymond - Le dernier templier

69. King, Stephen - Cujo

70. King, Stephen - La tempête du siècle

71. Kinsella, Sophie - L'accro du shopping à Manhattan

72. Konsalik - Un été avec Danica 

73. Krug, Cecile - Demain natin si tout va bien

 

L

 

74. Laurie, Hugh - Tout est sous contrôle

75. Le Clézio, Jean-Marie Gustave - Mondo et autres histoires

76. Leblanc, Maurice - Le bouchon de cristal

77. Lenoir, Frédéric - La promesse de l'ange

78. Leroux, Gaston - Le fantôme de l'opéra

79. Lewis, Roy - Pourquoi j'ai mangé mon père

80. Link, Charlotte - Illusions mortelles

 

M

 

81. MacDonald, Patricia - La double mort de Linda

82. MacDonald, Patricia - Petites soeur

83. Marivaux - Le jeu de l'amour et du hasard

84. Marr, Melissa - Ne jamais tomber amoureuse, tome 1

85. Martin, Ann M - Nos plus belles histoires de coeur

86. Masson, Richard - Le bal des imposteurs 

87. McCourt, Frank - Teacher Man, Un jeune prof à New York

88. McMurtry, Larry - Tendres passions 

89. McNish, Cliff - La maléfice, tome 2 : L'Alliance magique

90. Mitchard, Jacquelyn - Aussi profond que l'océan

91. Molière - L'avare

92. Molière, Dom Juan 

93. Musso, Guillaume - parce que je t'aime

 

N

 

94. Nicci, French - Au pays des vivants

95. Noguès, Jean-Come - Le voeu du Paon

 

O

 

96. Oé, Kenzaburo - Gibier d'élevage

97. O'Connell, Tyne - Sexe, mensonges et quiproquos

98. O'Hara, Mary - Le fils de Ficka

99. O'Hara, Mary - Mon amie Flicka

 

P

 

100. Pagnol, Marcel - Le château de ma mère

101. Pennac, Daniel - La saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres

102. Prévert, Jacques - Paroles

103. Pullman, Philip - A la croisée des mondes, Intégrale

104. Purves, Libby - Comment ne pas élever des enfants parfaits 

 

Q

 

105. Quéffélec, Yann - La menace

 

R

 

106. Racine, Jean - Phèdre

107. Richter, Hans Peter - J'avais deux camardes

108. Richter, Hans Peter - Mon ami Frédéric

109. Roberts, Nora - Les lumières du nord

110. Roger, marie-Sabine - Un simple viol

111. Rostand, Edmond - Cyrano de Bergerac

112. Rowling, J.K - Harry, Potter, tome 2 - Harry Potter et la chambre de secrets

113. Rowling, J.K - Harry, Potter, tome 3 - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

114. Ruquier, Laurent - Mon Best of 

 

S

 

115. Sarraute, Nathalie - Enfance

116. Sartre, Jean-Paul - La P... respectueuse suivi de morts sans sépulture

117. Schlink, Bernhard - Le liseur

118. Sharkey, Frances - Un cadeau d'adieu

119. Signol, Christian - Une année de neige

120. Simmons, Paullina - 11 heures à vivre

121. Snicket, Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins de baudelaire, tome 1 : Tout commence mal...

122. Somers, Nathalie - Le roman des filles : confidences, sms, et prince charmant!

123. Souad - Brulée vive

124. Stendhal - Vanina, vanini et le coffre et le revenant 

125. Stevenson, Robert Louis - L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde

126. Stine, R.L. - Chair de poule, tome 07 : Baignade interdite

127. Swift, Jonathan : Voyages de Gulliver

128. Sykes, Plum - Blonde attitude

129. Suskind, Patrick - Le parfum

 

T

 

130. Tartt, Donna - Le maître des illusions

131. Tolkien, J.R.R. - Le seigneur des Anneaux, tome 2 : Les deux tours

132. Tournier, Michel - Vendredi ou la vie sauvage

133. Troyat, Henri - La neige en deuil

134. Twain, Mark - Les aventudes de Tom Sawyer

 

V

 

135. Von Loon, Paul - Tout savoir sur les vampires, les monstres...

136. Voltaire - Zadig suivi de micromégas

137. Von Ziegesar, Cecily - Gossip girl, tome 06 : C'est toi que je veux

138. Von Ziegesar, Cecily - Gossip girl, tome 08 : Ma meilleure ennemie

 

W

 

139. Weiner, Jennifer - Crime et couches-culottes

140. Weisberger, Lauren - Le diable s'habille en Prada

141. Weisberger, Lauren - Sexe, diamants et plus si affinités...

142. Westerfeld, Scott - Code cool

143. Westerfeld, Scott - Uglies, tome 2 : Pretties

144. Wickham, Madeleine - Des vacances inoubliables

145. Wickham, Madeleine - Un weekend entre amis

146. Wilde, Oscar - Le fantôme de canterville et autres contes

147. Wilde, Oscar - Le prince heureux et autres contes

148. Winterfeld, Henry - Les enfants de Timpelbach

149. Wolff, Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott

150. Wolff, Isabel - Un amour vintage

151. Wolkenstein, Julie - Colloque sentimental

 

0/151

42925168

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En verras-tu un jour le bout de cette dangereuse PAL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en doute <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, elle a un peu pris du "poids" mais elle reste très raisonnable :)<br /> <br /> <br />
Répondre