RAT - Petit bilan 21h/00h

Publié le par Séverine

 

Voici maintenant 14 heures qu'à commencer le Read a Thon, c'est l'heure de faire un petit bilan histoire de se reposer un peu.

J'ai fini le tome 1 d'Artemis  Fowl, je lutte difficilement contre le sommeil. J'ai dormi pendant une heure, mais je ne pense pas que ça me reussisse pour les 10 prochaines heures.

  Je vais commencer le tome 1 de Monster High de Lisi Harrison

monster-high-88663

----------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

En 3 heures j'ai lu 231 pages avec une pause diner de 30 min et une sieste d'une heure.

Total depuis le début 557 pages. 

Livres lus :

ghostgirl-46273artemis-fowl-tome-1-eoin-colfer-L-0ZcnX7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Déjà une sieste ? mdr ! Tu as raison ... il faut bien reposer un peu ses yeux :) Et puis, cela aura pu te permettre de mieux tenir pendant la nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'est pas ce qui m'a empêché de m'endormir après!!!<br /> <br /> <br /> <br />