La vie secrète d'une mère indigne

Publié le par Séverine

9782265087149

Fiona Neill
Fleuve noir
405 p.

 

"D'un côté, il y a ces mères exemplaires, celles qui préparent plusieurs gâteaux pour la kermesse de l'école, tiennent les stands de chamboule-tout, s'occupent de coudre les costumes du spectacle de fin d'année ; ces femmes toujours ponctuelles, pomponnées, et souriantes en prime! Et puis de l'autre, il y a ces mamans débordées qui claquent la porte de chez elles en laissant les clés à l'intérieur, ccompagnent leurs enfants à l'école en pyjama et oublient systématiquement leur goûter... Lucy appartient définitivement à cette deuxième catégorie. Pour ce qui est de l'organisation, c'est une vraie calamité! Mais si elle fait tout de travers, c'est toujours avec sincérité. Et malgré les
loupés, elle se débrouille comme elle peut avec sa petite famille. Là où les choses se compliquent, c'est quand elle commence à lorgner sur un parent d'élève... super sexy, rencontré à la sortie des classes! Mauvaise idée, Miss Catastrophe. Très, très mauvaise idée !"

 

Commentaire :
J'ai emprunté ce livre à le bibliothèque, car le titre me plaisait bien. Et je vous rassure il n'y a pas que le titre. J'ai passé un agréable moment à lire ce livre. Cette histoire est un croisement entre "sex and the city", "Desperate housewife" et "Bridget Jones". Il est passionnant, facile et rapide à lire et
je me suis vu pleurer de rire en lisant des passages tout en imaginant la scène. A qui ce n'est jamais arrivé de tomber sur des situations où l'on aimerait se cacher dans un trou de souris. Ce livre en est remplit!

Publié dans Chik-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je l'ai rajouté à ma liste (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me tente bien ce livre, c'est tout à fait moi (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol, j'avoue que moi aussi il y a des situations dans le livre où je me suis bien reconnu!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'avais vu en librairie mais comme il y a tellement de livres dans ce genre que je n'étais pas sûre qu'il était bien (et pourtant, le titre me plaisait à moi aussi ! mdr !). Mais maintenant, je<br /> le note :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, je te le conseil il est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />