Lecture commune : Le trône de fer

Publié le par Séverine

Bon faut que j'arrête les lectures communes, j'en ai déjâ trois de prévu (Enfin on verra ...).

La dernière lecture commune est Le Trône de fer de George R.R. Martin organisée par Poulp.

 

Trone-de-Fer-integrale-j-ai-lu-01b1.jpg

OU

9782290302866.jpg+9782290313183.jpg

 

Le principe :

Lire Le trône de fer l'intégrale tome 1 ou lire les 2 premiers tomes du Trône de fer en version tronquée (Le trône de fer et Le donjon rouge) avant le 15 juillet et publier un article à cette date sur son blog.

Pour vous inscrire, laissez un commentaire sur le blog de Poulp, ici.

Allez!! N'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'avais noté cette série du temps où je lisais encore de la fantasy mais j'ai toujours eu peur de m'y lancer vu le nombre de tomes et leur épaisseur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah viens nous rejoindre, ce sera une bonne occasion de les lires <br /> <br /> <br /> <br />