Objectif PAL

Publié le par Séverine

Objectif PAL

 

42925168

 

J'ai vu ce défi sur le site de Ladyscar et je me suis dit, "Hey pourquoi ne pas le faire aussi!!" 

Je ne sais pas combien de livres compte ma pal. J'en ai mis une partie sur mon blog, mais il m'en reste plein dans ma bibliothèque.

Ma pal dans mon blog compte 22 livres pour le moment.

Je vais partir sur cette base et je réajusterais plus tard (Je n'ai pas ma bibliothèque sous les yeux)!

0/22

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage pour ce défi, je n'en suis qu'à 2 sur 97 livres (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je rêverais d'avoir une PAL comme la tienne !!!! La mienne devient trop envahissante ;) mdr ! Bon courage pour le défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage et bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />