Petit énigme !!!

Publié le par Séverine

Je suis tombé sur une énigme qui m'a fait triturer la cervelle.

smiley1-300x282.jpg

Je me suis dit "hey pourquoi ne pas la mettre sur mon blog histoire de triturer les méninges des autres  (Je sais, je suis cruelle). Voici cet énigme :

 

"Je suis un homme. Si le fils de cet autre homme est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre cet homme et moi?"

 

Ah ! Ah ! dur non??!! Allez à vous de jouer !!! Laissez des coms pour donner votre réponse et que le meilleur gagne!!!

 

@+

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Joelle !<br /> <br /> (en effet c'est logique........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> après coup c'est toujours plus facile ^-^)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont père et fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et nous avons une gagante!!!! Effectivement Joelle, ils sont père et fils <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff... Trop logique pour moi tout ça !! ;)<br /> Au fait, on lance des lectures communes avec Hilde pour le Challenge sur l'Inde, si ça te dit ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais avec plaisir les lectures communes!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est le même ! J'aime bien les énigmes de ce genre-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, relis bien l'énigme on cherche le lien de parenté!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh... dur dur ! C'est le même homme, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh... non c'est pas sa du tout . J'avoue elle est dur celle la.<br /> <br /> <br /> <br />