Bilan des challenges, swap et lectures communes

Publié le par Séverine

J'ai besoin de faire un petit point sur mes challenges, donc j'ai pensé le partager avec vous :

 

Lectures communes :

- Challenge du printemps : pour le 20 juin 2010 / 1 livre à lire--> pas encore commencé

waylander.jpg
- Le trone de fer : pour le 15 juillet 2010 --> pas encore commencé

Trone-de-Fer-integrale-j-ai-lu-01b1.jpg

OU

9782290302866.jpg+9782290313183.jpg

- Ma soeur mon amour : pour le 15 juin --> Pas encore commencé

9782264036070FS

 

Challenges :

- Challenge Pierre Bottero : pour le 31 décembre 2010 / 1 saga+ 2 livres à lires --> pas encore commencé


- Challenge du mammouth : pour le 09 avril 2011 / 1 livre + 1 film--> Film vu


- Challenge Stephen King : pour le 31 décembre 2010 / Lire au moins 1 livre --> 1 livre lu (On peut dire que le challenge est fini mais rien ne m'empêche de continuer)

challenge-stephen-king.jpg 
- Challenge "bienvenue en Inde" : pour le 31 décembre 2010 / Lire au moins un livre --> Pas encore commencé (rejoins la lecture "ma soeur mon amour")

49862010_p.jpg

 

Swap :

- Swap "En attendant l'été" : envoie des colis entre le 1er juin et le 15 juin --> Bientôt fini

51641037_p.gif 
- "Fairy swap" --> En stand by

fairy-swap-2.jpg
- Swap "Fais moi plaisiiiir" --> En stand by pour le moment

 

 

Challenge perso :

- Objectif PAL : pour le 31 décembre 2010 --> 7/73

42925168

Et bah un beau programme en perspective!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis contente que ça t'ai plu, j'espère que j'ai viser juste pour les livres... Est ce que le t-shirt te va (au pire je t'avai mis le ticket au cas où tu veuille échanger)? Trop hâte de recevoir<br /> le tiens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les livres sont nickel et le T-shirt me va super, tu as choisi la bonne taille. Ton colis est envoyé, ta plus qu'à surveiller ta boite au lettre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est ton colis est envoyé!! Surveille ta boite aux lettres ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai bien reçu sa ma fait très plaisir. Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de poster le tiens ce weekend. Je te l'envoie demain sans faute, j'espère qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton billet tombe à pic :Liyah (http://www.leslecturesdeliyah.com) souhaite faire une lecture commune avec toi de Mes sacrées tantes. Il faudrait convenir d'une date. Tu nous tiens au courant ??<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cool pour le swap été!!!! Trop hâte de recevoir ton colis ^^ De mon côté c'est bon, plus qu'à l'envoyer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi!! Moi aussi j'ai hate, le miens est pratiquement fini je pense que je pourrais te l'envoyer ce weekend! j'espère qu'il va te plaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel sacré programme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> <br />