RAT - Petit bilan 12h/16h

Publié le par Séverine

 

 

Voici maintenant six heures qu'à commencer le Read a Thon, c'est l'heure de faire un petit bilan histoire de se reposer un peu.

J'ai donc fini Ghostgirl de Tonya Hurley et je vais continuer avec le tome 1 d'Artemis Fowl d'Eoin Colfer 

artemis-fowl-tome-1-eoin-colfer-L-0ZcnX7 

  -------------------------------------------------------------------------------------------

En quatre heures j'ai donc lu 224 pages, avec une pause d'une heure pour déjeuner

 

Total depuis le début 326 pages.

 

Aller un petit gouter et je m'y remet.

 

Livres lus :

ghostgirl-46273

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh, c'est super comme rythme ... la journée, on a tendance à faire plus de pauses que la nuit, ne serait-ce que pour les repas ;) Allez, you go girl ... bonnes lectures et bon courage pour la nuit<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre