Eternels, tome 2 : lune bleue

Publié le par Séverine

eternels 02 lune bleue Noel, Alyson

Michel Lafon
312 p.

 

"Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril. Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques. Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour."

 

Commentaire :
L'avantage de ce 2ème tome c'est que l'on ne stagne pas. C'est bien une suite, il n'y a pas de redondance à pars l'apparition de Roman qui rapelle un peu Drina dans le 1er tome. Je ne dirais pas qu'il est passionnant mais comme le 1er on a du mal à le lacher, à la fin de chaque chapitre on veut connaitre ce qui va se passer. La fin nous laisse un peu perplexe, je présume qu'il y aura un 3ème tome.

Publié dans Bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu peux me le preter ?<br /> <br /> Et t'as fait une faute : A qui se (ce - est la bonne orthographe) n'est jamais arrivé de tomber sur des situations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok, merci pour l'info. Si je passe mercredi je te l'apporterais.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai le 1° tome, mais je n'ai pas encore pu le découvrir (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai lu le premier, il n'y a pas si longtemps maintenant il ne me reste plus qu'à découvrir celui-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais pas si le 1er ta plus, mais je pense que le 2eme tome équivaut au 1er.<br /> <br /> <br /> <br />