Mercy Thompson, tome 2 : les liens du sang

Publié le par Séverine

1775029180Auteur : Briggs Patricia

Edition : France Loisirs

Pages : 496

Publication : 2010

Titre VO : Mercedes Thompson, book 2 : blood bound

 

"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..."
La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède."

 

Commentaire :

J'avais fini le 1er tome avec un petit doute à la fin. Je n'arrivais pas à me décider si j'allais continuer cette saga ou laisser tomber.

Ce second tome m'a décidé! J'adore Mercy Thompson!! Dans ce livre il y a plein de rebondissements, d'actions, d'intrigues... .

 

Mercy est très attachante, courageuse, dévouée, elle est très différente des autres héroïnes, car elle est plus crédible, elle ne cache pas ses peurs et ses doutes. Le triangle amoureux que forme Mercy, Samuel et Adam est intrigant!! Deux alpha qui se dispute la même femme, il y a de quoi avoir beaucoup d'action!! Je me demande comment cela va finir. J'aurais aimé que ce triangle amoureux soit plus poussé dans ce tome et j'espère que ce sera le cas dans le tome 3.

 

Ce tome l'a vraiment plu, j'ai hâte de lire le tome 3 et j'espère qu'il sera aussi bien que le 2.

 

J'ai lu ce livre dans le cadre du "Challenge 26 livres - 26 auteurs"


 

Publié dans Bit-lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article